Comment gagner de l’argent tout en restant dans votre canapé ?

C’est plutôt simple à imaginer pour certains, beaucoup plus durs pour d’autres. Le marketing de réseau peut être une excellente opportunité de générer des revenus « complémentaires ». Vous rêvez d’être millionnaire en MLM ? Passez votre chemin !

Le marketing de réseau est une version moderne du « bouche à oreille », vous recommandez des produits à votre entourage, comme vous pourriez recommander un bon resto… Votre parole aura de la valeur quand vous allez lui faire une recommandation pour ce produit « miracle », vendu par la société que vous représentez. Dans la tête de votre prospect passe cette petite voix : « Qui pourrait recommander un produit qui ne fonctionne pas ? »

Dans ce contexte, le marché voit fleurir TOUS LES JOURS des nouvelles sociétés qui proposent une gamme de produits en utilisant le MLM (ou marketing de réseau) pour se développer. Aujourd’hui, j’ai invité dans mon blog, une distributrice S-LIFE. Et je lui passe la parole :

Comment consommer la spiruline pour perdre du poids ?


Bonjour Coraline, Merci de m’accorder un peu de ton temps pour répondre à quelques questions sur la société S-LIFE. Peux-tu me dire, en quelques mots, quelle est l’histoire de cette société ?

S-LIFE est une société 100% française, lancée le 6 janvier 2019, qui est née de la volonté d’apporter la sérénité à tous au travers du bien-être,
à vous aider, vous et vos proches, à avoir une vie saine.

Les produits sont issus de l’agriculture biologique, à savoir : 100% bio, Vegan, Sans Gluten, ni Lactose avec un label EcoCert mondial ce qui permet de vendre nos produits dans le Monde Entier.

Super ! Comment pourrais-tu résumer les gammes de produits proposés par S-LIFE ?

Chez S-LIFE nous avons 5 axes de « bien-être » :


Axe 1 : La perte de Poids
Axe 2 : Lutter contre les Carences
Axe 3 : La Prévention & l’Addiction
Axe 4 : Le Sport
Axe 5 : L’hydratation

Les axes « Perte de poids, Lutte contre les Carences et le Sport » sont conçus à base de « Super Aliment Cru » c’est-à-dire qu’ils ont été chauffé à très basse température afin de conserver tous les nutriments.

Dans l’axe « hydratation », nos produits nous permettent de s’hydrater correctement et favorisent la filtration du calcaire, du chlore et des métaux « lourds ». Ils permettent aussi d’augmenter le PH, de rendre l’eau dîtes « alcaline », et de ioniser l’eau. L’objectif est d’optimiser le bon fonctionnement de notre corps et d’assimiler les nutriments correctement.

Excellent. Maintenant, entrons dans le vif du sujet. Quel est l’histoire de ta rencontre avec S-LIFE MLM ?

Auparavant, je travaillais dans une autre compagnie de MLM, les produits étaient bons mais le plan de rémunération n’était pas assez valorisant. J’ai décidé de rejoindre S-LIFE pour les valeurs véhiculées. Je me sens bien dans cette société de marketing de réseau.

Justement, peux-tu nous parler du plan de rémunération de S-LIFE ?

Chez S-LIFE, nous avons 2 plans de rémunérations :

1. Consommation et Vente des produits.
2. Pourcentages sur les affiliés

Nous sommes reconnus comme client avant tout. Notre plan de rémunération permet surtout au débutant d’être récompenser rapidement. S-Life est selon moi, la société MLM qui rémunère le plus ses affiliés à l’heure actuelle.

Un dernier petit mot ?

Je te remercie de m’avoir donné l’occasion de parler de la société S-LIFE qui évolue dans le marketing de réseau et je te remercie pour ton écoute.

Je terminerai en disant que nous sommes la première société MLM à avoir créé un marketing relationnel « social », un groupement d’entraide qui permet à chacun d’atteindre ses objectifs. En effet, pour que chaque distributeur puisse évoluer financièrement, il doit avant tout faire évoluer son équipe pour atteindre une rémunération supérieure. Ce qui oblige chacun à s’entraider. Personne n’est seul chez S-Life, nous travaillons tous en étroite collaboration pour la réussite de chacun.
Rejoignez-nous.

Mon avis sur S-LIFE – MLM

S-LIFE n’est pas meilleure ou moins performante que les autres sociétés de MLM. Vous n’obtiendrez jamais de résultats dans le marketing de réseau sans avoir profondément envie d’entrer en ACTION.

Comment analyser une société MLM selon moi ?

  • Éplucher son histoire. Faites des recherches sur les dirigeants (pas les LEADERS). Ont-ils déjà monté un autre business MLM ? Ont-ils une notoriété ?
  • Ne pas vous fier uniquement au packaging ou au site internet de la marque. Attention, cela reste un point important ! Essayer de vendre un produit dont le packaging a été fait avec Paint, ce n’est pas impossible mais vous ne partez pas avec un avantage !
  • Se renseigner sur l’accompagnement dispensé aux nouveaux distributeurs. Plateforme de formation ? Formation de distributeur à distributeur ? La société met-elle à disposition des argumentaires de vente ? Des scripts pour les réseaux sociaux ?
  • Comparer le plan de rémunération. C’est le nerf de votre investissement ! A quoi bon vous lancer dans un business si le retour sur investissement est nul ? Vous aurez perdu votre temps.

Comment gagner des millions d’euros depuis votre canapé ?

Si vous tenez à rejoindre une société de marketing de réseau, certains de vos « parrains » essayeront de vous faire croire que vous allez gagner des millions d’euros avec un smartphone dans la main droite, et un donuts dans la main gauche, tranquillement assis dans votre canapé.

  • Vous faire croire que votre activité va générer des centaines de milliers d’euros en 3 mois est illusoire.
  • Vous faire croire que vous serez un LEADER MLM est un mensonge

Si vous n’avez pas de méthode,  il y a 95 % d’échecs !

Un boulanger ne fait pas de bon pain parce qu’il a le meilleur four, la meilleure vitrine…

Il fait du bon pain parce qu’il a une bonne recette !

Beaucoup d’entrepreneurs ont réussis à faire fortune avec une INNOVATION

Mais il y a une véritable INNOVATION tous les 10 ans…

Donc à moins d’avoir les clefs pour révolutionner le MLM, vous devez vous concentrer sur une stratégie qui porte ses fruits.


Si vous voulez en savoir plus sur S-LIFE, je vous invite à contacter Coraline pour vous faire une idée…

https://www.facebook.com/coraline.yaish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *